Le Thé de la Confrérie

.

Retour à la page « Le Thé »
N’hésitez pas à nous poser vos questions si vous voulez en savoir plus

.

Dès la création de la Confrérie du Thé, nous avions l’idée de créer un Thé de la Confrérie.

Les années ont passées et c’est pour notre cinquième anniversaire, le 1er février 2015, que nous avons mis en œuvre cette création.

.

Olivier et Augustin Scala, des Etablissements George Cannon, experts et créateurs de thé depuis six et cinq générations, nous ont guidés dans l’élaboration de ce thé que nous voulions à l’image de notre Confrérie : convivial, doux mais pétillant tout de même.

.

Le Thé de la Confrérie A Après de nombreux essais et dégustations, nous avons opté pour un thé parfumé sur une base de Wulong.

.

Nous l’avons appelé : Wulong n°5.

.

Avec ce nom, nous faisons un pont entre la Chine, berceau du thé où les planteurs chinois numérotent traditionnellement leur production, et la France où ce numéro 5 (qui correspond à notre 5ème anniversaire), est connu mondialement et n’a pas échappé aux amateurs de mode.

.

Lors de notre cinquième Assemblée Générale, le 1er février 2015, nous avons remis à chaque membre, une boîte de thé créée spécialement pour cette occasion et qui deviendra certainement un objet collector.

.

Toute l’équipe des Etablissements George Cannon, s’est beaucoup impliquée afin que nous ayons de jolies boites de thés et à temps pour notre cinquième anniversaire. Merci à eux.

Le Thé de la Confrérie B

.

Haut de la Page